vendredi 4 juin 2010

make up












Il était grand temps que je remplisse ma trousse à maquillage...grâce à ce site http://www.eyeslipsface.fr/category-50.html (découvert par ma gde soeur) j'ai pu me faire plaisir avec des produits à 1 euro pièce (bon filon non?)



elf est un site de plus en plus connu, avec des produits de très bonnes qualités, alors fonçons!!!




De plus les frais de port sont franchement raisonnables, 5e95 à domicile moi j'ai pris l'option 4e95 à un relais en 48h



Alors pour celles qui hésitent encore je vous donnerai mon avis dans les jours qui suivent sur ma propre commande


en attendant voici mes produits sélectionnés





des vernis













mascara noir











fard à paupières








blush










gloss










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire